Un peu plus de moi !

Un peu plus de moi !

Je ne sais pas trop si je dois commencer par un « hey », ou bien un « hello » alors bienvenue! Si tu viens sur cet article c’est que tu souhaites en savoir un peu plus sur moi alors c’est parti.

Je m’appelle Morgane, j’ai eu 28 ans en janvier, et je suis professeur des écoles depuis 6 ans.

Maman de Noé, 2 ans actuellement, mais aussi de Marin et Loan, jumeaux de 5 mois issus d’une grossesse de triplés. Mamange de Célestin, frère triplé de Loan et Marin.

Dix choses sur moi :

Je voue une véritable passion à plein de choses: la cuisine, la photo, le dessin, les arts, mon métier, la petite enfance… et bien d’autres! Je ne suis parfaite en rien et c’est très bien comme ça!

J’ai une licence de droit et comme ça ne me plaisait pas je me suis totalement reconvertie pour devenir professeur des écoles, métier qui me passionne !

J’ai vécu un peu partout en France: les Alpes, le Sud Est, l’Alsace et désormais la Gironde.

J’aime tous les animaux, c’est d’ailleurs pour ça que je suis devenue végétarienne.

Je ne voulais « que » deux enfants à la base, et aujourd’hui je ne suis pas sure d’en avoir « que » trois.

Je pleure comme une madeleine dès le moindre moment émotif dans un film.

Mes fils me comblent de bonheur et si un jour on a un quatrième enfant ça ne sera pas « pour avoir la fille ».

La nourriture, manger c’est une vraie passion. Je passerai des heures dans ma cuisine (et à manger aussi, mais difficilement possible en terme de bien être).

Marin et Loan adorent quand je chante. Je chante super… FAUX. Mais ça fait rire apparement.

Créer un blog a toujours été un souhait. Mais aujourd’hui encore j’ai peur de ne pas proposer assez de contenu intéressant. Tant pis, je le fais pour moi d’abord!

À vous de me dire quelque chose sur vous !

Cet article a 4 commentaires

  1. Carré

    Bonjour Morgane, je te suis sur Instagram. Bonne continuation. 😁

    1. Morgane

      Merci beaucoup pour votre accueil !

  2. Amandine

    Bonjour Morgane,

    Moi j’ai deux petits garçons et pareil si on fait un 3e, ça ne sera pas « pour la fille », j’adore cuisiner (et manger😂 ) aussi , j’ai comme passe temps la couture, je suis ergothérapeute de métier, je vis sur la côte d’azur et je suis ton histoire sur Instagram depuis le tout début et j’adore tes petits billets sur la maternité.

    Bonne chance pour ton blog, j’espère de tout cœur que ça va fonctionner

    1. unbnetsescoquillettes

      Oh bonsoir Amandine ! Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait tant plaisir. La couture ! Tu me fais envie là, je viens d’acheter une machine à coudre… justement pour apprendre ! Ergothérapeute, je suis curieuse d’en savoir plus sur ton métier, si jamais tu veux bien en discuter 🙂 et merci pour les encouragements, en soit je n’attends pas grand chose du blog, juste de partager un peu de notre vie et d’échanger sur la maternité 🙂

Laisser un commentaire