Un peu plus sur l’arrivée de notre premier bébé, petit BN.

Un peu plus sur l’arrivée de notre premier bébé, petit BN.

C’est parti pour en savoir plus sur celui qui est notre premier bébé, mon BN.

Ce qu’il faut savoir, depuis que je suis petite je veux être maman.

Et juste avant mes 25 ans, je me suis mise à parler bébé, à voir des bébés de partout. *DING DING* Bonjour l’horloge biologique qui se met en route. A ce moment là, je ne le remarque pas de suite, c’est N. Qui le remarque « Dis moi, tu parles souvent de bébés en ce moment non? »

– « Ah bon? C’est vrai que.. »

Et voilà. L’idée a germé, et quelques mois plus tard, en avril 2017, notre petit Noé s’est niché en moi.

La grossesse. Cet état merveilleux. Ha ha ha. J’aurais aimé que l’on me dise que c’est ok de ne pas aimer être enceinte surtout si dès le début tu es mise au repos parce que ton bébé est trop bas. Et au milieu de la grossesse aussi, et puis à la fin. Bref du repos, tout le temps. Et toi qui faisait 5 heures de sport par semaine, tu ne fais plus rien. Tu es coincée dans un appartement à t’enfiler des séries sur Netflix tout en priant pour que tout aille bien pour ton bébé.

Et puis vient le jour de l’accouchement, enfin du déclenchement. Et oui ma ptite dame, non seulement il était trop bas mais en plus il n’a pas voulu sortir le coquin !

On rentre le mardi 23 janvier, on me pose le gel, et puis l’attente, les monitoring. 96 heures de contractions plus tard, 3 nuits blanches ou presque, à 21h32 notre petit BN, notre Noé est venu au monde.

3 kg 800 et 53 cm, l’amour. L’amour au sens le plus pur. L’union de nos deux être, la création de la vie. Mon tout petit premier bébé. 

Petit BN, premier bébé

Je vous parlerai un peu plus de la maternité avec Noé dans la rubrique : Education positive et petit BN

Noé est aujourd’hui un petit garçon de 2 ans et 4 mois, un petit’homme plein de vie qui rythme nos journées d’un pas effréné.

C’est de l’amour en barre mais aussi de la remise en question permanente.

« Je t’aime parce tu es mon enfant mais que tu ne m’appartiens pas » – Livre, Mon amour

Et vous racontez moi un élément important votre première grossesse? 

 

Laisser un commentaire